Rechercher un livre, un auteur...

Op-Center Tome 6 - Broché
de : Steve Pieczenik , Tom Clancy
Traducteur(s) :
Date de parution : 5 février 2003
Brève description : Etat de siège à l'ONU : un groupe d'ex-Casques bleus vient de kidnapper des diplomates et leurs invités lors d'une réception officielle à New-York.
Parmi les otages, la fille de Paul Hood, l'homme à la tête d'Op-Center. 100 millions de dollars : le prix de la rançon. L'enjeu est grave. Il faut agir ... Lire la suite »
71,00 MAD
Neuf Disponible en magasin
Détails sur le produit :
Date de parution
5 février 2003
Editeur
Pocket
EAN-13
9782266117456
Format
Poche
Presentation
Broché
Nb. de pages
405 pages
Language
Français
Dimensions
18.0 x 11.0 x 1.8 cm
Poids
205 g
Description du produit :
Etat de siège à l'ONU : un groupe d'ex-Casques bleus vient de kidnapper des diplomates et leurs invités lors d'une réception officielle à New-York. Parmi les otages, la fille de Paul Hood, l'homme à la tête d'Op-Center. 100 millions de dollars : le prix de la rançon. L'enjeu est grave. Il faut agir malgré les rouages complexes de la diplomatie internationale. Une seule issue pour les forces d'Op-Center : riposter immédiatement, affronter des terroristes prêts à tout... Ecrit à partir de données et d'informations réelles, " Op-Center " est une série imaginée par Tom Clancy avec Steve Pieczenik, dans la tradition des thrillers technologiques de Tom Clancy, l'auteur du célèbre " Octobre rouge ".
Du même auteur :
Avis des clients :
